Dernières nouvelles

Prolongation du chômage temporaire corona pour la garde d’un enfant

Le chômage temporaire pour force majeure corona pour la garde d’un enfant est prolongé jusqu’au 30 juin 2022. Les travailleurs peuvent demander une allocation de chômage temporaire pour force majeure corona lorsqu’ils doivent se charger de la garde : d’un…

En savoir plus

Coronavirus : aide wallonne

Le Gouvernement wallon a décidé de mettre en place de nouvelles mesures de soutien pour les secteurs fermés ou fortement impactés par les mesures du Comité de concertation du 26 novembre 2021. Mesure de soutien 25 : Soutien aux entreprises…

En savoir plus

Transposition de la directive relative à la protection des lanceurs d’alerte

Sur proposition du ministre de l’Économie Pierre-Yves Dermagne, le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi sur la protection des personnes qui signalent des violations au droit de l’Union ou au droit national constatées au sein d’une entité…

En savoir plus
View all news items

Testimonials

Réfléchir avec le client

Réfléchir avec le client

Le directeur général Dirk Gabriël: Après une énième confrontation avec le précédent secrétariat social, nous avons décidé de passer chez Besox et nous sommes toujours heureux de ce choix .

Voir témoignage
Une large gamme de services

Une large gamme de services

Exploiteur, Bart Cosaert: Mon père confia la gestion des ressources humaines au secrétariat social sur la côte, le prédécesseur de Besox. De plus, toutes les transactions bancaires professionnelles ainsi que les polices d’assurance sont arrangées avec le bureau Besox ‘du coin’.

Voir témoignage
Chaleureux, humain et expert

Chaleureux, humain et expert

Countrymanager Tino Cucca: « Ici aux Pays-Bas nous n’étions pas vraiment satisfaits des services du précédent secrétariat social. Une étude de marché approfondie a montré que Besox était le secrétariat social idéal pour répondre à nos besoins ».

Voir témoignage

  Tweets récents