Réfléchir avec le client
Le directeur général Dirk Gabriël: Après une énième confrontation avec le précédent secrétariat social, nous avons décidé de passer chez Besox et nous sommes toujours heureux de ce choix .
15 avril 2024
Suite à une réorganisation approfondie/nouveaux programmes au sein du service de retenue d’impôt des entreprises (SPF Finances), aucun rappel relatif à la retenue d’impôt des entreprises impayée, et/ou aux intérêts n’a été envoyé par le service précompte professionnel. Malgré le…
16 août 2023
D’ici à 2022, le gouvernement a pris un certain nombre de mesures pour remédier à la pénurie de personnel dans le secteur des soins. L’objectif est d’encourager les pensionnés, les étudiants, les bénévoles, les travailleurs en interruption de carrière et…
10 août 2023
La loi fixant les règles pour les élections sociales de 2024 a été publiée au Moniteur belge le 30 juin 2023. Il est confirmé que les élections sociales se tiendront entre le 13 et le 26 mai 2024. La procédure…
Le directeur général Dirk Gabriël: Après une énième confrontation avec le précédent secrétariat social, nous avons décidé de passer chez Besox et nous sommes toujours heureux de ce choix .
Exploiteur, Bart Cosaert: Mon père confia la gestion des ressources humaines au secrétariat social sur la côte, le prédécesseur de Besox. De plus, toutes les transactions bancaires professionnelles ainsi que les polices d’assurance sont arrangées avec le bureau Besox ‘du coin’.
Countrymanager Tino Cucca: « Ici aux Pays-Bas nous n’étions pas vraiment satisfaits des services du précédent secrétariat social. Une étude de marché approfondie a montré que Besox était le secrétariat social idéal pour répondre à nos besoins ».
Directeur Laurent Maes: « Cela fait dix ans que je fais appel à Besox pour l’administration des salaires de mes 22 employés. Leur service personnel est inégalé. »